C'est vrai que ca donne à nos land, un petit coté baroudeur.........sympa. En dehors du look sympa...........c'est un outil indispensable pour permettre au moteur de respirer dans de bonnes conditions, lors des passages de gué profond et surtout dans mon cas...............pour la poussière que l'on "mange" dès que l'on descend un peu vers le sud. Sur Bébel-range ainsi que sur Al Abyade............j'avais fait un truc sauvage...........avec du tuyau PVC. J'ai voulu faire pareil sur le 110.............mais.............bof
Porte roue de secours
Pour faire de lui un vrai baroudeur..............il lui fallait des ailes en alu striè - C'est fait.............!
Snorckel
4 Suite de l'aventure 3 5 1 RetourProtections d'ailes
6 L'invitation de Christophe (CC46) et de Chantal fut l'occasion de tester le nouveau moteur en TT sur le terrain de Vers dans le Lot. Nous retrouvons JMP, Isa ainsi que François. Pour l'occasion je lui met les Fédima Extreme. Pas de souci...........tout fonctionne, il passe comme le TD5
Page précédentePremière sortie après la greffe
J'ai toujours trouvé que la roue de secours sur le capot donnait un look sympa à nos Lands. C'est pour çà que j'avais récupéré le capot du 110 de Manu. Il faut reconnaitre que pour faire du tout terrain...............c'est pas le top. On y voit rien....... Donc j'ai entrepris de démonter le porte roue du capot et de remonter celui de la porte arrière que m'avait offert Christian (Xtian)
2One Ten Station Wagon (7)
8
 

Cliquez ici pour installer le plugin multimédia Flash nécessaire pour ce site